| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:20:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sausalito75 |
XaTriX |
tweanpeaks | J'ai adoré son intervention dans le film Le Père Noël est une ordure au téléphone Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 04-10-2024 à 09:39:39 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Pas lui ... --------------- Cette année est peut-être la bonne |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:31:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée !! Le coup au moral un vendredi !! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
franswa202 On Verra |
|
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 04-10-2024 à 09:37:21 |
xilebo noone |
|
Dora Doralina |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Cend Meuh ! | bordel, la ca fait un vrai coup |
Perfector Memento mori |
kremlin biceps Ouais ! | Michel Bleu
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
-Boup- | "Putain Michel je sais pas ce qui m'retiens de te casser la gueule..."
|
Dora Doralina |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Perfector Memento mori |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tweanpeaks |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 10:06:21 ![]() Adieu "Splendid" looser des bronzés
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Philouze | Le plus talentueux de la troupe, avec Jugnot.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
perchut Deal with it ! |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 04-10-2024 à 10:25:50 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et dire qu'on va encore se taper les bouses de clavier pendant des années. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 04-10-2024 à 10:25:29 |
DVDAI | P'tain Michel Blanc, ça fout un coup j'avoue là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |