| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:38:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 13:39:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:38:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-07-2011 à 13:43:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:47:49 ![]() Ce topic sert a quoi au juste ? Annoncer la mort et voir des "RIP" defiler ? Si on ne peut pas parler de ce qu'ont fait les gens dont on parle sur ce topic, c'est super utile. Quand MJ est mort, on a eu des pages et des pages de gens parlant de ses chansons et de les comparer a d'autres chanteurs, ca a meme devie sur la pedophilie, etc.. Je t'ai pas vu, "Moderation", venir jouer les policiers. Par contre, quand un mec qui a fait des choses un peu plus utile meurt, faut pas etendre le debat. Alienes... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 13:49:23 |
Philip Morris Ballerine | Quoi il jouait dans Alien 2 ? Message édité par Philip Morris le 25-07-2011 à 13:50:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:07:30 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | il etait deja parmi nous --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:07:28 ![]() rip amy on s'y attendait pas.
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 17:07:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 17:16:14 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rasthor | http://www.lematin.ch/faits-divers [...] et-congele
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
doc_brown Great Scott ! | Jacques Jouanneau est décédé Message cité 2 fois Message édité par doc_brown le 26-07-2011 à 12:44:41 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:17:27 ![]() |
houckaye Wouff |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | R.I.P. Dan Peek du groupe America.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
69 ans, il a pioché le bon numéro. Par contre, j'avais jamais percuté qu'il n'y avait ses librairies que dans le coin, je croyais qu'il y en avait partout... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 22:17:00 ![]() Oh, un p'tit ver aura bien réussi à se faufiler. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 22:17:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On se demande bien par où --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 22:37:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:43:43 ![]()
|
m16 | ...elle est morte en pleine sante koi.. |
Philip Morris Ballerine | Albert Ferrasse, ancien président de la Fédération Française de Rugby. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
isadora | il était pas déjà mort ? |
Philip Morris Ballerine | Ben faut croire que non. 93 ans. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
isadora | hébé |
Kalymereau This is not a method | Mort d'Agota Kristof, romancière apatride
--------------- rm -rf internet/ |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |