| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 19:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou |
justeleblanc |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mister Yoda |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:08:38 ![]() Connaissais pas... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Si --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 10:25:49 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jpcheck Pioupiou | J'ai eu peur que Mister Bean ne fasse son apparition ici --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tourtour |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais ben ça va, pas de bobo. Y risquait pas de mourir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Elle est en LHD ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
m16 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 40l/100 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Angellus2 | Même les pneus ont une faible durée de vie, non? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-08-2011 à 16:30:47 |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
Heuuu... sa fait 5 semaines qu'il sont dans un "cycle Police Academy" là donc la semaine passé c'était le 4, puis ... et la semaine prochaine ça sera le 6 donc c'est une coïncidence |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Meganne Féministe Ardant | J'sais pas, ils sont dans secret story ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |