| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:11:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
niju Call me doc' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:24:41 ![]() |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:26:31 ![]() ![]() |
shimay |
tourtour |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bordel, je viens juste d'apprendre pour amy whinehouse, ça m'a fait un choc, j'aimais bien... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:44:05 ![]()
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
moystard |
morb |
|
Kalymereau This is not a method | un accident de cocotte-minute --------------- rm -rf internet/ |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Youmoussa Ecrou-vis | pb de seche cheveux dans la baignoire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Altarius As de la digression | Rip la pauvre gosse. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
morb | si en plus elle n'avait plus un rond |
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 21:33:29 ![]()
|
morb | attends un peu, HFR mène l’enquête |
deadpool | Ca a tout d'un meurtre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors qu'elle était en forme lors de sa dernière prestation publique ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-07-2011 à 21:45:53 |
morb | en forme de quoi ? |
airy | Qu'on aime ou pas, R.I.P.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 22:04:49 ![]() pas tellement étonnée de la mort d'amy winehouse, avec tout l'alcool et la drogue qu'elle avalait, c'était devenu une épave par contre morte à 27ans, comme jimmy hendrix, janis joplin ou kurt kobain Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 22:06:02 |
Dastics |
Message cité 2 fois Message édité par Dastics le 23-07-2011 à 22:11:21 |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 23-07-2011 à 22:10:07 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 23-07-2011 à 22:18:59 |
deadpool |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |