|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:33:18 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Elle a sûrement bouffé du saucisson en cachette comme Marthe Robin |
Mac_Lane |
Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 01-08-2024 à 20:25:02 |
Eneytihi Dihodaboldji | Il a dû faire place aux Aoûtards. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 01-08-2024 à 15:20:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-08-2024 à 20:12:13 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 20:10:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
cashless | Annie Le Brun, 81 ans. |
Maalak |
Eneytihi Dihodaboldji | Espérons que cela ne perturbe pas trop Félix --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Si vous lisez la presse anglaise vidéoludique, vous devez connaitre.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
iPoule Hédoniste | Patrice Laffont, putain. Avant d'avoir pu foutre une vraie torgnole à Passe-Partout.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Il a tourné un épisode de FB cette année en plus |
bertrand_205champion |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | Il était très impliqué dans la culture lgbt quand il voyait quelqun au loin il disait bien qu'il voit iel . --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
philibear | Il se plaindra plus de sa retraite --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HoubertReeves | Patrice LaFin |
mouillotte 0/10 en dictée | Son compte est bon |
cheesecake | Patric ce Lafon, encore un un qui a du bien laisser trainer ses mains de pervers sur les culs avec un bon million de blague raciste misogyne |
srfcboy Back to Baas | Rip Pyramide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
akanico Captain Slow |
asu5 Hater à temps plein | Rip la légende. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cashless |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gracchus13 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Une pensée pour pépita. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
prospoul |
|
Publicité | Posté le |