| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le meilleur présentateur de Fort Boyard, il faisait bien son rôle de méchant
Lui a été pote avec un pédo Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 14:37:06 --------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message édité par Gordon Shumway le 07-08-2024 à 14:58:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louloute_78 | Consonne |
roger21 | c'est vrai qu'entre les chiffres, pyramide et fort boyard, il avait plutôt un beau palmarès mais si on regarde son wikipedia il a aussi fait des tas de trucs à la con complètement oubliés
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
0psimath | L'hypocondriaque a été emporté ça fera du bien à la sécurité sociale et aux caisses de retraite |
Eneytihi Dihodaboldji | Patrice au fond --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean Billie Pas Peur |
D'ailleurs Patrice savait pour Quesada, il avait prévenu --------------- oui |
Requiem |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:54:19 ![]() ![]() |
Maalak | Sur HFR, c'est plutôt la jeunesse avec des chiffres et des lettres, le djeun's. |
Smelly Jelly Drive |
Space Profil: Maux des rateurs | J'aimais bien les tous premiers Fort Boyard avec des personnes lambda --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
frede94 PCF et LFI = EG | Je n'ai jamais regardé une seule émission de Fort machin chose |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox |
|
ledenez | Une petite retraite en moins à payer |
petitebrunette1 |
J'ai toujours trouvé Laffont antipathique au possible, mais oui, il faisait bien le rôle du méchant Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2024 à 17:53:57 --------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur | la plupart des saisons Laffont de Fort Boyard sont sur YouTube pour qui veut --------------- oui |
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2024 à 18:07:25 |
Perfector Memento mori | C'était les années 90, un autre humour, une autre époque Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 18:10:25 --------------- Randos |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bondurant2001 | Inoubliable prestation de jet-setter dans "le gendarme de St Tropez".
|
Cuistot Maitre nageur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.O |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elgena ⭐⭐ | RIP --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il pelotait les nibards de la blondasse sur la plage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |