| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:04:03 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath | Était il injecté ? |
prospoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting | Roland Dumas, qui a bien vécu de la République https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] t-20240703
Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 03-07-2024 à 16:09:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il n'a pas voulu faire barrage --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane | Enfin ! Je vais reprendre des moules tiens. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:07:58 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | CDJ présentement: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ahhhhhhhhhhhhhhh Il restera le connard qui a souillé une élection pour moi https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 48081.html Condoléances à ses proches nonobstant
Charles de Jaulles? Message édité par Eife le 03-07-2024 à 16:12:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Quel boss, REP |
Hoiniel |
|
Smelly Jelly Drive |
PetitJean Billie Pas Peur | Roland --------------- oui |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 16:32:03 |
prospoul |
Mercius In Frog we trust. | MOOUUUUUUULES FRITES
|
Smelly Jelly Drive |
Mac_Lane | Ce bon mot de Mitron :
|
Mac_Lane |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mac_Lane |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2024 à 17:31:04 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-07-2024 à 17:34:02 --------------- Reviens,bgx |
Mercius In Frog we trust. |
|
petitebrunette1 |
Mac_Lane | Ce bon Clitis Wood. |
lilicite |
lilicite |
--------------- POV génération |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Je te somme de me trouver une star hollywoodienne morte à 101 ans à part Kirk edit : p*tain c'est même pas à 101 mais à 103 ans qu'il a fait l'dépôt de bilan avec le grand barbu Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-07-2024 à 18:06:21 --------------- POV génération |
Mac_Lane |
|
rheo | Tu ne me sommes rien du tout, on s'en bat les steaks de trouver quelqu’un d'autre connu mort à 101 ans comme Roland Dumas A 3 ans près, elle intégrait le fameux club des 101 ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-07-2024 à 18:07:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |