| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:57:22 ![]() ![]() |
nakata frog game | Perso j'ai tendance à confondre Françoise Gall, Véronique Hardy et France Sanson |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nakata frog game |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme moi avec 99% des rapeurs français...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-06-2024 à 14:49:48 |
GAS Wifi filaire© | C'est pas Dani Boon ça hein ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sidurm | Françoise Hardy, icône de la pop Française, et dont la renommée avait, ce n'est pas fréquent, traversée la Manche et avait fait d'elle une French icon.
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:04:32 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai entendu parler récemment avec cette émission de arte
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mac_Lane |
Sgt-D | Abus d'antioxydants |
Mac_Lane | Peut-on dire que Jerry cane |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maalak |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
RIP Madame Message édité par Ink87 le 12-06-2024 à 20:14:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 20:24:02 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Akilae_ |
|
TrakT Do nothing. |
Comme Michel Berger du coup --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 13-06-2024 à 11:13:30 |
Pascalo974 Pentax error |
|
v87 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v87 | Elle avait voté Chirac en 81 et 88, un choix sans doute original chez les musiciens |
lilicite |
ha, encore un autre qui met un U majuscule à "une" de la "une d'un journal" (y a eut quelqu'un d'autre sur le topic image ou autre) Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 13-06-2024 à 21:23:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |