| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 16:04:14 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-06-2024 à 16:23:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Si elle meurt
et que les deux ont
... à quelle heure le train en provenance de Strasbourg croisera-t-il celui venant de Quimper? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
v87 | Le journaliste anglais Michael Mosley a été retrouvé mort suite à une randonnée sur l'île de Symi :
|
lilicite |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:23:01 ![]() ![]() |
v87 | Comme Gagarine.... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilicite |
|
prospoul | Comme le champion d'alpinisme (passé ici mais je me souviens plus du nom) mort bêtement en chutant dans un escalier.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 11-06-2024 à 15:08:19 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
laureka | Françoise Hardy --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
louloute_78 |
-SkoM- |
|
viniw geek repenti | hommage a une chanteuse, actrice, modèle qui a marqué les 60's --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
petitebrunette1 | Elle a tellement souffert --------------- Reviens,bgx |
Cend Meuh ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-06-2024 à 23:54:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petitebrunette1 | Sa plus belle, pour moi
Message édité par petitebrunette1 le 11-06-2024 à 23:59:56 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 23:58:19 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | La question: https://youtu.be/yxJkpcBmrf8?si=0DPKaqJZKwBGgmBS --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle chantait des trucs chiants mais rip quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TrakT Do nothing. |
Comment te dire adieu Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 12-06-2024 à 00:15:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |