| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 00:36:02 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Albert Roche, sa mort a rendue possible la 2eme guerre mondiale, avant ça adolf n'osait pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikamika | stukka=odieux connard ? L'évidence |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
0psimath | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | To the End....
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! | Qu est ce qu'elle etait belle... Encore une page de la vie qui se tourne...
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 05:53:23 ![]() ![]() |
Amenodes |
Mac_Lane | Bordel, Françoise Hardy |
barnabe | Françoise, comment te dire adieu ?
|
Mac_Lane | https://www.youtube.com/watch?v=oyb [...] =frenchpop
|
nakata frog game |
|
Mac_Lane | Sa reprise de Que reste-t-il de nos amours ? avec le regretté Bashung |
cocacolalight | Tous les garçons et les filles de mon âge sont tristes .... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
otobox | Ma préférée : Le temps des amours
|
barnabe |
GAS Wifi filaire© | N'oublions pas Mon amie la rose et La maison où j'ai grandi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 07:06:37 ![]() |
barnabe | Le premier bonheur du jour
|
franswa202 On Verra |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe | Puisque vous partez en voyage, en duo avec Jacques Dutronc
|
verdoux And I'm still waiting | une de nos plus brillantes astrologues nous a quittés |
lilisand Assume Nothing | Triste, mais elle a tellement souffert Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 12-06-2024 à 07:27:20 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Maiar | Françoise Hardy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
sausalito75 | Plus de messages personnels à lui envoyer... |
Nattura | Puisque vous partez en voyage et ne revenez pas, adieu Françoise. |
Perfector Memento mori |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rheo |
Une artiste dont je connaissais finalement assez peu l’œuvre sorti des classiques, mais qui m'a toujours touché par son style, sa personnalité et ses derniers combats notamment. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-06-2024 à 09:39:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Billie Pas Peur | +1 avec multimmy. --------------- oui |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Philip Morris Ballerine | Je l'ai toujours confondue avec Francis Lalanne. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maiar |
Elle a quand même vécu jusque 80 ans --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |