| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:53:40 ![]() ![]() |
mikamikaze |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
franswa202 On Verra |
|
demars |
Message édité par demars le 05-06-2024 à 13:07:50 |
Bclinton ex président |
franswa202 On Verra |
Maalak |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Maalak |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul | I did that. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-06-2024 à 17:45:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HoubertReeves |
J'irai pas jusque bon débarras, mais c'était vraiment de la merde. |
rheo | En plus c'est débile le "bon débarras" pour un artiste, son œuvre lui survivra en l’occurrence, tu vas peut être même le subir encore plus dans les temps à venir ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
viniw geek repenti | En fait ce n'est pas les artistes que vous devez hair, parce que des artistes qui pensent pondre des œuvre genialissime c'est pas ce qui manque.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-06-2024 à 18:31:27 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
v87 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Pour l'artiste Ben:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jeankb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 05-06-2024 à 20:55:01 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maalak | Nuts est là ? |
Sgt-D |
Ben l'oncle soul, c'est ça? (C'est triste quand personne relève |
Maalak |
|
cashless |
Mac_Lane |
Perfector Memento mori | Encore un rappeur tué dans une fusillade
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-06-2024 à 11:53:59 --------------- Randos |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cashless | Eric Hazan, écrivain et éditeur engagé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |