| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Pas Tibulaire mais presque |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alain Dorval était aussi le père d'Aurore Berger. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Non --------------- oui |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
-Boup- |
Bweezy | Bof, il est né quand les pontes du doublage FR exerçaient déjà. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sgt-D |
|
nakata frog game | En vrai les doubleurs on s'en branle, perso même en VF j'associe la voix d'Harrison Ford à Harrison Ford, pas à je ne sais quel no name françois dont on voit pas la tronche |
Eneytihi Dihodaboldji | Ça va, on a toujours Lecoq, Gerra et Canteloup pour faire Stallone --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 13-02-2024 à 14:25:50 |
Laurence67 | Moi je ne regarde plus qu'en VO depuis longtemps. Mais à l'époque où je regardais Friends et Demain à la une à la télé je n'avais pas le choix ! Pareil pour les premières fois que j'ai vu Mon beau-père et moi. Par contre je ne pense pas avoir fait le lien à l'époque au niveau de la voix. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
-Boup- | Il ya en revanche une inquiétude légitime pour le backup voix de Timothy Chalamet.... |
-Boup- |
|
nakata frog game | A 16h30 c'est moi qu'est à la zonmé |
-Boup- | Bah, pas grave... |
-Boup- |
lilicite |
|
lilicite |
|
Bweezy |
|
lilicite |
|
canti75 | Mort de Maurice Olivari, tout le monde connait son nom, mais peu savent ce qu'il faisait...
|
Mac_Lane |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 13-02-2024 à 16:40:38 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:52:36 ![]() Tu m'aurais dit Ulysse Gosset, j'aurais acquiescé... |
PetitJean Billie Pas Peur |
oui. et ce n'est pas comme si c'était posté juste avant hein Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-02-2024 à 17:00:17 --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-02-2024 à 18:07:43 |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe |
|
canti75 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|