| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Ha ouais, marcher à 0,5km/h faut le faire
Une dose achetée : une offerte ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-02-2024 à 15:49:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:46:33 ![]() ![]() |
cashless | Fabienne Chauviere, 64 ans. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite | P*tain 24 ans Kelvin Kiptum Foutues routes pourries du Kenya
Chauve hier... Message édité par lilicite le 12-02-2024 à 15:54:38 |
Kalymereau This is not a method | ... chevelue demain --------------- rm -rf internet/ |
Mercius In Frog we trust. |
|
lilicite |
Mercius In Frog we trust. | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 22:00:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
Ça, c'est utile. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perfector Memento mori |
Pour recoller au sujet, c'était un peu le principe du topic caca d'HFR, malheureusement décédé Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 22:08:03 --------------- Randos |
Maalak |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Akilae_ | il y avait le site ratemypoo á la Grande époque des Internet... |
lilicite |
|
PetitJean Dushku de midi | https://twitter.com/Vehefisme/statu [...] qFhYw&s=19
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dani%C3%A8le_Hazan --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 07:44:15 ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive |
|
zcoold Get It By Your Hands | Il y avait une application qui notait les restos en fonction de leurs chiottes aussi, je sais pas si elle existe toujours --------------- ray=out |
PetitJean Dushku de midi | punaise cette hécatombe dans la VF
Message cité 7 fois Message édité par PetitJean le 13-02-2024 à 12:47:02 --------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 | On lui pardonne pas d'avoir fait une fille aussi perchée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zephiel Apologiste de la paresse | Il n'en boira plus, Dorval. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Micmax Râleur de naissance. |
nakata frog game | Il a deux trous rouges té droit. |
petitebrunette1 | Cette filmo en tant que doubleur! Stallone, dans pratiquement tous ses films, Nick Nolte...
Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2024 à 13:01:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | C'est un peu comme si Stallone était mort --------------- Reviens,bgx |
-Boup- | Ca a l'air d'aller de pair avec la qualité de filmo des gonzes , Poivey pour Willis a l'heure du DTV , Dorval apres Expendables 28
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 13:08:49 ![]() Nous perdons toutes nos voix d'enfance et d'adolescence. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | * jingle multiplex *
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 13:14:47 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est con, on le doubleur de Bruce Willis qui est au chômage
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |