| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Smelly Jelly Drive |
|
philibear Orbital Bacon |
Maalak |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Smelly Jelly Drive |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 14:03:55 ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça me rappelle le match Rainier III contre Jean-Paul II en 2005 Message édité par Narm le 24-12-2023 à 14:38:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ledenez |
grozibouille | Esteban Olivero, espoir français du trail, est mort dans un accident de montagne
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive | Marie Dabadie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Dabadie Décédée un 25 décembre. |
PetitJean Dushku de midi |
Mercius In Frog we trust. | Mais que fait la police ? |
rheo |
cocacolalight |
Il a battu le record de la descente la plus rapide de l'histoire du massif des Écrins. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Smelly Jelly Drive | Deux autres morts le jour de Noël :
|
rammstein |
R2mi |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sidurm | Vas-y mon Gégé, t'es un winner... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
... Et donc devenu Patrick Buisilence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mercius In Frog we trust. |
|
cakay |
|
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sgt-D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SFO |
|
cashless | Claude Guéant et lui, c'était le clown blanc et l'auguste du cirque Sarko. Un grand moment de la politique française. Ciao l'artiste. |
nakata frog game | Mon smiley ! |
otobox | Pêt à son âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |