| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 11:41:01 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas le moment de mourir les gars Un peu comme Jean d'Ormesson, mort le même jour que Jauni. Je sais même pas si sa famille est au courant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 13:18:30 ![]() |
DP59 |
Personnellement j'y crois pas. C'est une mise en scène pour une retraite dorée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
A mon avis il trinque avec Tupac. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:24:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 24-08-2023 à 18:08:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-08-2023 à 20:47:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joost6 de Nazareth | Hommage à Toto Cutugno
|
Skopos |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2023 à 20:48:21 --------------- Reviens,bgx |
bobdumas | Merci Mr Deep75 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui les gens vieillissent et meurent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-08-2023 à 20:55:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 24-08-2023 à 21:22:45 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Habiter dans une prairie en plein réchauffement climatique, c'est un suicide --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 24-08-2023 à 21:45:05 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message édité par Ink87 le 24-08-2023 à 21:53:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maalak |
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 24-08-2023 à 21:57:56 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
fatah |
cakay |
prospoul | Cela dit, ca arrive. Lorelei est passée par là. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-08-2023 à 22:06:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |