| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:37:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Mercius In Frog we trust. | Bon du coup je sors la poire. Et la prune. Et le génépi. Et les moules. Trois rations de chaque. |
Tammuz |
sausalito75 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cocacolalight | Hier il était en Afrique où il rendait la Russie plus grande encore et l'Afrique encore plus libre. Aujourd'hui, il est en Russie où il rend l'aviation encore plus sûre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha merde démenti par Wagner --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:44:07 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | ne vous enflammez pas |
petitebrunette1 | Selon BFM Le N°2 de wagner (celui avec les tatouages nazis) aurait été aussi dans l'avion. 'tain, ce kif Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2023 à 19:46:27 --------------- Reviens,bgx |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
sausalito75 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
petitebrunette1 | cnew qui s'en fout total et qui parle de Djoko Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2023 à 19:49:31 --------------- Reviens,bgx |
Mercius In Frog we trust. |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 23-08-2023 à 19:59:11 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 23-08-2023 à 20:01:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
icumblood Test your might | J'aimerais bien savoir ce qu'une personne ayant envoyée à la mort des milliers de gens sans le moindre scrupule peut ressentir sachant la sienne arriver ? Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 23-08-2023 à 20:07:16 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Rien. C'est un des traits communs à tous les psychopathes. Ou, dans le meilleur des cas, du plaisir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-08-2023 à 20:11:10 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Mercius In Frog we trust. | L'anchor de CNN qui arrive pas à se retenir de sourire... |
petitebrunette1 | TF1 à l'instant qui lance un sujet sur les moules... --------------- Reviens,bgx |
ingorang | Il y a quand même du suspense :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Mercius In Frog we trust. |
|
Faut voir s'il était vacciné ou pas. Ça rend con il parait Message édité par Maldoror le 23-08-2023 à 20:19:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |