| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 20:26:46 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
petitebrunette1 | D'après le topic de la guerre en Ukraine ce tweet est un fake, la vidéo est ancienne. --------------- Reviens,bgx |
0psimath | Si c'est confirmé c'est moins glorieux que Rommel |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 23-08-2023 à 20:47:39 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y en a un qui a essayé le saut!... |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 20:52:16 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
somberlain |
0psimath |
Perfector Memento mori |
v87 |
Message édité par v87 le 23-08-2023 à 21:58:13 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
valerian59 |
Poutine et Moules, même les québecois trouveront cela indigeste je pense...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gued1duweb | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Va servir du poisson à un québecois qui t'a réclamé de la poutine, je doute qu'il soit satisfait...
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 | Quand on vous dit que Poutine, par son action, contribue à rendre le monde meilleurs --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cocacolalight | https://www.tf1info.fr/internationa [...] 67467.html Confirmé officiellement par Wagner C'est quand même dommage, ils auraient pu se serrer un peu pour laisser une place dans l'avion à Ramzan Kadyrov. Message édité par cocacolalight le 24-08-2023 à 07:14:15 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mercius In Frog we trust. |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 24-08-2023 à 10:36:03 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mercius In Frog we trust. | J'ai mal au bide.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
FYP Message édité par Maldoror le 24-08-2023 à 10:46:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
D_omi sourit | Not RIP. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
asu5 Hater à temps plein | Poutwin --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cashless | A qui le tour ? |
PetitJean peau pis |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jamere20 |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
jamere20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |