| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:31:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 18-08-2023 à 11:56:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Don't feed --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 18-08-2023 à 20:23:05 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean peau pis | Le tournage de Dropped --------------- oui |
Tout à fait Thierry ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
J'etais sur le cul quand j'ai appris sa mort le soir même. le mec a frôlé la mort à plusieurs reprise (le Mickael Schumacher du rallye) et s'est betement tué en hélico Bah un peu comme Schumacher justement, qui a flingué sa vie en chutant à ski à ... 25 Km/h ... (p*tain ca fera10 ans qu'il est dans un sale état Ha oui puis avec Florence Arhtaud, dans l'helicopter de l'émission tv Dropped, il y avait Camille Muffat, nageuse olympique, et Alexis Vastine boxeur professionnel. Vraiment cruel pour ce dernier, car ses parent avaient perdu leur fille/sa sœur dans un accident de la route quelques mois avant la mort de leur fils Ha et Christophe de Margerie aussi, PDG de total à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 18-08-2023 à 21:07:24 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Maalak |
houckaye Wouff |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 19-08-2023 à 10:44:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah merde, c'est con ça.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ledenez |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le plus cocasse restera Patrick Edlinger, le mec qui pouvait t'escalader n'importe quelle montagne à mains nues, décédé d'une chute d'escalier. --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori |
Il ne s'attachait jamais, jusqu’au jour où ... Mais c'est courant les morts bêtes pour les gens très expérimentés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2023 à 12:16:42 --------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
franswa202 On Verra |
Eneytihi Dihodaboldji | Retrouvez tous les tubes de Georges-Alain chez Universal --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que tout HFR rêve de mourir dans celle de Sasha Grey, la différence est là. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2023 à 13:31:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maalak |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
Mazzy Grace, mais c'est pas trop le sujet du topak --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous aviez prévu un cadeau pour son anniversaire c'est le même jour que moi, je suis pour le recyclage --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme les HFRiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |