| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:47:40 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ajoute le droit au médecin de réduire la validé a 12, 6 ou 3 mois en cas de doute, et une suspension administrative automatique en cas de condition médicale incompatible avec la conduite ( plâtré, préscription d'opiacées etc ) et tu aura une situation plus saine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 16-08-2023 à 13:48:50 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Connais pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rewe |
|
Perfector Memento mori |
On a bien Bruce Dickinson, chanteur d'Iron Maiden et pilote. Mais lui il peut être aux commandes d'un 747, autre chose que des petits coucous de ce type Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-08-2023 à 14:16:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:15:38 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 16-08-2023 à 14:22:46 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
sausalito75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je trouve pas sur Spotify (ni ailleurs), c'est un groupe? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non. C'est un cri, c'est un chant, c'est aussi la douleur et le sang --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak | C'est surtout une chanson avec un côté scout, très sectaire. La musique est immonde, c'est de droite, rien ne va. |
chris_lo crisse l'eau ! | Juliette je t'aime --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
HoubertReeves |
(Elle a même pas de smiley à son nom, c'est dire |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Darren Kent a la filmographie infinie (dont une toute petite apparition dans GOT) est mort Message édité par Roy Deep le 16-08-2023 à 16:49:10 --------------- - |
prospoul | C'est vraiment de mauvais goût de montrer des images du cadavre.
Message édité par prospoul le 16-08-2023 à 17:09:16 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
bobdumas | Il n'a fait que GoT ? |
Didd |
|
Didd | L'avis de D.Brief sur le crash du DR-400
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
cashless |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cashless |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bernard Lavilliers n'a qu'à bien se tenir --------------- Not just a man... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
rheo | Michel Drucker pilote des hélicoptères et est toujours en vie. Hasard ? Je ne crois pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean peau pis |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tout a fait Thierry ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |