| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 15:19:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rip meme doggo Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-08-2023 à 15:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Sticki Le gras c'est la vie. |
viniw geek repenti |
v87 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 19:39:31 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Comptes parodiques ? (enfin, j’espère) --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
soit rassuré Message édité par Coroners le 19-08-2023 à 20:27:48 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Mac_Lane |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Jerry Lewis : 6 and déjà. Message édité par lilicite le 20-08-2023 à 06:49:33 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Thierry Paulin : 34 ans déjà. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
ha tiens j'ai commencé "Faites entrer l'accusé" cette semaine, je ne l'ai pas terminé. https://www.youtube.com/watch?v=jzn [...] Officielle Et Emile Louis, petit ange partit trop tot, ça fera déjà 10 ans dans pile 2 mois Message édité par lilicite le 20-08-2023 à 07:06:53 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sausalito75 | Mais quelle super bonne idée de rappeler les anniversaires des décès des pourritures les plus célèbres.... Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 20-08-2023 à 08:48:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
asu5 Hater à temps plein | Wahid Bouzidi --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est qui ? (enfin c'était qui ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
frede94 PCF et LFI = EG | Tele-réalité ? Influenceur ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
somberlain |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 20-08-2023 à 13:00:39 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
0psimath | Les arts et lettres en deuil |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 20-08-2023 à 13:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |