| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:08:04 ![]() ![]() |
prospoul | Il m'avait même dit bonjour en 1923. Message édité par prospoul le 17-02-2023 à 14:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 16:48:06 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
prospoul |
joams |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Modération | Posté le 18-02-2023 à 09:49:53 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 09:49:53 ![]() ![]() |
otobox | La modération toujours alerte ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
laureka | Mort de l’ex-danseur étoile Michaël Denard
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il avait bien changé...
|
cashless | Stella Stevens, actrice américaine à gros... talent, décédée à 84 ans. Message cité 3 fois Message édité par cashless le 18-02-2023 à 11:21:16 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D |
Ou plus probablement son père était prisonnier de guerre non? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiks | Mort du footballeur pro Christian Atsu, retrouvé sous les décombres en Turquie https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/ [...] en-turquie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cashless |
|
joams |
|
grozibouille |
joams |
|
bobdumas |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 18-02-2023 à 17:10:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
(RIP cela-dit, je me souviens qu’il était porté disparu, triste histoire) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 18-02-2023 à 15:54:28 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
sausalito75 |
asu5 Hater à temps plein | Christian la dessous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | On retiendra de Jimmy Carter qu'il a survécu à Giscard cômême. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-02-2023 à 21:49:42 |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Maiar |
Si tu le dis. Mon expérience est assez différente Message édité par Maiar le 18-02-2023 à 22:07:35 --------------- There was a fish in the percolator |
Requiem |
Je l'ai mis dans célébrités pas très en forme mais tu fais bien d'anticiper |
iPoule Hédoniste |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Jenny Clève, une des actrices ch'tis les plus connues : La maison assassinée, l'été meurtrier, Germinal, les enfants du marais, etc. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2023 à 22:36:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais tout petit rôle dans ce film. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |