| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:10:52 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
cocacolalight |
La reine est morte, vive la reine ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
franswa202 On Verra |
Taliesim |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Windsor |
Taliesim | En tous cas ils doivent avoir bas le morale |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:13:42 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Cuistot Maitre nageur | égarée dans la vallée infernale
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur | Une pour initiés (topic chaussures) : Balmoral, un pied dans la tombe. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Clairement (ou au moins mourante quoi) ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 08-09-2022 à 17:17:20 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 17:16:41 ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-09-2022 à 17:17:20 |
Kupfer Chalcolithique |
|
cocacolalight | Babeth n'aura pas réussi à remplacer notre Roi Soleil comme le plus souverain de l'histoire de l'humanité. Force à toi, Louis ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
jameson |
Mercius In Frog we trust. |
Mac_Lane |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 |
|
Taliesim |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manulelutin |
|
Taliesim | En plus Louis XIV à l'âge de 5 ans, il régnait plus sur son caca qu'autre chose. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manulelutin |
|
Ekid |
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 08-09-2022 à 17:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |