| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:53:45 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
justeleblanc |
|
manulelutin |
Mercius In Frog we trust. |
|
djrzoul |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 19:55:40 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:55:55 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
orvalon |
|
verdoux And I'm still waiting | Le corps de la reine va être transporté d'Écosse à Londres en train royal ( non pas en char à voile |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils vont changer les pièces et les billets? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gars_lent Pas rapide | Les derniers témoins des horreurs de la WW2 disparaissent, c’est pas un bon signe vu ce qui nous attend --------------- Porte bien son pseudo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tammuz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sidela |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mercius In Frog we trust. |
bobdumas |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
viniw geek repenti | drucker se rend compte qu'un abonnement illimité peu être résilié |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tammuz |
perchut Deal with it ! | En tout cas, 2022 en Angleterre, c’est un peu --------------- One play at a time. |
somberlain |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est le moment d'envahir le royaume uni --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
R2mi |
TrakT Do nothing. | Sic semper tyrannis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |