| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Nato |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:30:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Je crois que vous oubliez Elvis hein. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RadjoN Ex Renard1984 | La reine est morte. Place au bordel maintenant --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Marcel Pitou |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cyber-solaris |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:31:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:31:43 ![]() |
Nato |
Effaceur |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Adishatz maynat |
DP59 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | On va pas tarder à savoir si la malédiction des rois Charles est vraie. Message cité 3 fois Message édité par wuk le 08-09-2022 à 20:33:10 |
Perfector Memento mori |
MJ c'était le côté inattendu et brutal de sa mort qui a fait beaucoup de bruit, car on ne parlait presque plus de lui depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 20:33:29 --------------- Randos |
azymantiop |
H2N3 |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-09-2022 à 20:34:49 |
hawkins |
Marcel Pitou |
|
Effaceur |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 |
houckaye Wouff |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
multimmy ich bin ein quatarien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 20:39:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
|
Cyber-solaris |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |