| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:19:34 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Perfector Memento mori |
Après chaque épisode je vérifiais les évènements sur wikipedia, et bien entendu ça en rajoute mais je pense pas que ce soit si loin de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 21:23:38 --------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Perfector Memento mori |
Non, la sœur dépravée qui fait la teuf Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 21:26:12 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:25:57 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 | Le fils de gaulle est centenaire aussi --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Perfector Memento mori |
Comme l'accident avec les enfants d'une école morts dans une petite ville minière : elle n'a exprimé aucune émotion visible devant les médias après s'être forcée à aller sur place ... un vrai roc dans le mauvais sens du terme là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 21:31:05 --------------- Randos |
Newbpower |
Merci Stephane Bern. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 08-09-2022 à 21:30:54 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 21:30:57 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Kupfer Chalcolithique |
|
petitebrunette1 |
azymantiop |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
Perfector Memento mori |
Vu comme tu as l'air de t'intéresser à la famille royale, oui fonce, c'est de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 21:33:45 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 08-09-2022 à 21:38:44 |
petitebrunette1 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
baltazare | Je rigole toujours de leur "God save the King" en me souvenant que cet hymne a été écrit en l'honneur de la guérison du trou du cul de luis XIV |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 21:37:26 ![]() |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |