| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:10:29 ![]() ![]() |
Esska | Histoire frêche frérot |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Mxtrem |
damien57 † | Il est mort de quoi Georges Frêche ? Un coup de chaud ? Message édité par damien57 le 24-10-2010 à 22:38:11 --------------- 206 Diesel |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:37:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 22:38:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un politicard de moins. Je vais pas pleurer, tiens. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
okz °ọ' |
Message cité 5 fois Message édité par okz le 24-10-2010 à 22:53:17 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:04:08 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 25-10-2010 à 01:19:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
uluhkay |
|
tourtour |
|
darage Lurke je suis ta paire | Il aura droit à une bière bien Frêche !
|
jpcheck Pioupiou | re-re-re-repost --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:16:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oriane |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeVide |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jpcheck Pioupiou | RIP bro --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jpcheck Pioupiou | Phililbert Parnasse, doyen des francais, 109 ans
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jadou2291 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 23:22:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 12:27:49 ![]() |
CharlesT | Il a fait une crise cardiaque en apprenant le montage video fait par Bruno Gollnisch ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 12:38:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 12:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |