| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Nattura | L'acteur Daniel Mickelson est mort à 23 ans. Message cité 5 fois Message édité par Nattura le 06-07-2021 à 22:57:05 |
Hoiniel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nattura |
milkyway58 Dessert lacté | Quel manque de bol, son festival commence justement ce soir... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Blast3r Please smile my nose bleed | La manière correcte de le dire serait "réalisé par les soeurs Wachowski (à l'époque frères Wachowski)".
--------------- Le topic des vélos vintage |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 07:57:14 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Maiar |
Compliqué tout ça --------------- There was a fish in the percolator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-07-2021 à 09:15:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lee dead name, c'est continuer d'appeler Kévin la personne qui veut à présent qu'on l'appelle Josiane. Pas citer les noms qui sont inscrits en bas de l'affiche et sur tous les crédits. --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Et tous sont des personnalités publiques dont les noms sont inscrits officiellement sur des affiches et boîtes de biens ? Si c'est écrit Larry et andy, J'vais pas citer d'autres noms, sinon on comprend plus rien. Si tu parle d'elles en général, par contre, ou de qui elles étaient avant, oui. --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
En ce qui concerne Page, si tu regardes Imdb, Wikipédia, Allociné, etc, c'est déjà édité pour des films comme Juno, bien antérieur à son coming-out. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-07-2021 à 10:03:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Forcément. On peut pas changer le passé hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Et moi j'explique juste ma position --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est bien pour ça qu'on peut aussi faire des reproches à la cancel culture. Qu'on fasse attention au présent OK, qu'on explique OK, mais on efface pas le passé... --------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Et nous les autres, on s'en bat les couilles --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ca parlait dead name quand même Mais oui pardon, j'avais pas du tout vu le topic /HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
cocacolalight |
Si on écrit qu'ils sont sortis avec Ellen on méconnaît le droit d'Elliot à déterminer son propre genre. Si on écrit qu'ils sont sortis avec Éliot on méconnaît le droit des petits copains à se définir comme hétérosexuels. C'est la question philosophique du moment et j'espère que les candidats à la présidentielle de 2022 vont s'emparer de la question. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Modération | Posté le 07-07-2021 à 10:37:30 ![]() Revenons-en au sujet du topic, merci. |
mirtouf Light is right ! | Tout à fait, recentrons sur les morts, les vrais. Bollywood pleure Dilip Kumar, héros de la tragédie au cinéma. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 07-07-2021 à 10:52:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KALIFORNIA |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:23:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:29:17 ![]() |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:33:40 ![]()
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
cocacolalight |
La Mer Rouge, elle, baigne la Pierre Noire. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |