| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:01:31 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PetitJean Billie Pas Peur |
il manque un s à "laissé". quand le complément est avant le verbe, on accorde --------------- oui |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rafioul2 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est avec le complément d'objet direct qu'on accorde. Ici il est placé après le verbe (la bienveillance...) donc effectivement pas d'accord. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gravedigger_1 | Je cherchais également la faute donc qui a raison |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:51:45 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 06-07-2021 à 18:03:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les accords de participe passé en français, c'est vraiment une lamentable branlette intellectuelle --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rafioul2 | Ok. |
jameson | Linguisticae s'était amusé sur les règles à la con d'accord du participe passé avec avoir : https://www.youtube.com/watch?v=g9yOnw0czVg |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et il faut aller écouter ces 2 profs (français et philo) qui dénoncent en s'amusant les incongruités du français : https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2021 à 18:31:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
christine972 |
J'ai vraiment été bouleversée par ses écrits sur son blog à l'occasion de son récit de fin de vie. Je suis d'accord avec lui sur le fait que la guérison ou les hypothèses de guérison sont mises en avant lorsqu'on a affaire à une maladie de type cancer, mais on parle peu de ce que l'on peut faire pour finir son chemin le plus dignement possible et si possible en faisant en sorte que ces moments puissent être agréables voire utiles si on le souhaite. Franchement je ne sais pas comment il a fait pour aborder la fin en affichant un tel détachement en clamant que cela ne m'intéressait pas. Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 06-07-2021 à 18:56:41 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
demars |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
demars |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
COD / COI c'est niveau primaire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt La vie est une plage | Au final, le tweet était bon ou pas ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pascal75 |
--------------- |
christine972 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-07-2021 à 20:02:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 06-07-2021 à 20:07:05 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 20:10:01 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rip Albert donc --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tammuz |
demars |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pas moyen de trouver un calembour pour le décès d' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |