| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:11:43 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais je m'en souviens bien de cette époque Avec les choregraphies à chaque tube d'été les plus débiles les uns les autres. Les précurseurs de la tektonik. Je me rappelle avoir violemment haïs tout ça, étant ado, tout le monde se devait d'apprécier ce genre de connerie. Et moi dans mon coin, j'écoutais Polnareff ou dj tiestö Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-06-2021 à 20:14:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gallagh First |
Époque des boys band et des "dance machine" made in M6 présentés par ces 2 guignols que sont Charly et Lulu, auteurs du tube "le feu ça brule et l'eau ça mouille" Et donc ces "tubes" de l'été pour bien enfoncer le clou. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 26-06-2021 à 20:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 20:38:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 20:38:49 |
Gallagh First | Ben je crois que cette mode n'existe plus, donc oui |
prospoul | Ca n'a pas disparu. Spotify, YT et compagnie nous donne un plus grand choix en terme de musique. T'aimes pas, t'écoute autre chose. Avant, fallait te taper la bouillasse commerciale sur la radio, boite de nuit, camping, supermarché, etc.
|
Gallagh First | Je parlais de la mode des tubes de l'été et ce matraquage pendant des mois, évidemment que la daube musicale existe toujours |
yngwie Mundo de mierda | Seul vrai tube que j'adore de cette époque révolue : Nomads avec Yakalelo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 21:27:07 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sicqo unleash the dragon... | Ce refrain de l'enfer qui te rentre dans la tête |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rammstein |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asmomo | Wes
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai retenu que la version de Choum. D'ailleurs, qu'est-il devenu depuis que j'ai quitté le lycée?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah oui, mais attention, là. N'oublions pas, sexy motherfucker: https://www.youtube.com/watch?v=LeNikQx7GAE Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2021 à 03:04:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 07:11:28 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Son second album n'a pas eu le même succès et était bien plus sombre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Eneytihi Dihodaboldji | Après son succès mondial, il était un peu retombé dans l'oubli et avait eu du mal à remonté la côte, Wes. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 27-06-2021 à 13:55:46 |
cocacolalight |
Le long du grand Pacifique, --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sicqo unleash the dragon... | Saban était vraiment partout. Message édité par sicqo le 27-06-2021 à 14:00:13 |
rabbija | meriadeck
|
rabbija |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
-Boup- | Alanus Morissus ? |
nakata frog game | Belle tentative. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 18:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |