| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 10:10:24 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Maiar | James Van Der Beek a pas mal d'auto-dérision notamment dans la série "Don't trust the b---- in apartment 23" où il joue son propre rôle --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 12:34:25 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. | Puis dans le RNB. Quelle carrière ! --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 13:29:09 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a Champ qui est mort mais je ne sais pas s'il valide votre définition de célébrité https://twitter.com/POTUS/status/1406273358187044868 Message édité par biezdomny le 19-06-2021 à 19:37:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 | 13 ans c’est jeune non ? |
PetitJean Billie Pas Peur | OH PUTAIN
--------------- oui |
Mac_Lane |
elgena ⭐⭐ | Mais nan --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Erolson |
Lobster Pour être bien clair : |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic | Très triste nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 19-06-2021 à 21:33:45 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Erolson |
|
vave Nice to meet me | Oh non, Philou --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Rien de surprenant qu'un myopathe s'éteigne comme ça. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moitié homme, moitié chariot ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gallagh First | Brut avait fait 2 petits reportages sur lui, personne touchante avec beaucoup de positivité et de gentillesse. Triste aussi tiens |
GenyaB Shit fucking game. |
franswa202 On Verra | Très triste aussi |
Trifon_Ivanov La légende | Je bois un coup pour le camarade philousports
|
franswa202 On Verra | Les hommages pleuvent de toutes parts sur twitter. C'est incroyable et magnifique. Il les mérite tellement |
djrzoul |
Gallagh First |
Rare de faire l'unanimité sur ce réseau |
franswa202 On Verra |
Erolson |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Eh bé, pour un illustre inconnu de ma part Sa page wiki : Il est principalement connu pour ses gifs animés et ses commentaires sportifs décalés qu'il publie sur Twitter depuis avril 2011, réseau social sur lequel il est suivi par plus de 260 000 personnes. Atteint de myopathie et cloué dans un fauteuil roulant depuis l'âge de 9 ans, Philou a subi une trachéotomie qui l'empêche de parler distinctement. Edit : page créée hier, en hommage Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2021 à 03:14:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Cliff Barnes | il aurait du prendre son vaccin, comme Philousport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |