| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Ah mais voilà, en cherchant, je savais bien qu'il me disait quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=zhkqGn91VAM Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2021 à 19:30:02 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Angellus2 | Je connaissais celle la perso
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perfector Memento mori | Dans les icônes du web des années 2000 qui meurent à petit feu, il y a aussi Yahoo et AOL encore rachetés (avant la prochaine ?)
--------------- Randos |
viniw geek repenti | twitter a largement récupéré le filon, les liens vers des vidéos d'évènements live son principalement sur twitter dorénavant.
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 06-05-2021 à 11:50:16 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:48:28 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 06-05-2021 à 12:29:59 |
serina |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
oospioo |
|
cashless |
|
PetitJean Dushku de midi | Frank McRae, 77 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_McRae
--------------- oui |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bclinton ex président | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-05-2021 à 17:04:05 |
rammstein |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hoiniel | Richard Halliwell, Designer historique de Game Workshop, co-créateur de Warhammer et créateur du jeu culte Space hulk https://scifi.radio/2021/05/04/rich [...] er-passes/
Toutes nos condoléances à sa fille Geri. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 06-05-2021 à 20:49:11 |
biron_sacquet | Christophe Revault... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
Je l'ai vu jouer en 1994 Message édité par cashless le 06-05-2021 à 22:17:12 |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 08:04:38 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DVDAI |
|
canti75 | André Maranne n'est plus |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pas maran... drôle...! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'un des plus gros donateurs du club de foot de Buenos Aires.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |