| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:16:40 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
milkyway58 Dessert lacté | Ça sent le sapin pour les Douglas... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:07:41 ![]()
|
Sgt-D |
Eneytihi Dihodaboldji | Et ensuite tu entends très vite sonner le doux glas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'adorais la chanson allemande là:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:04:34 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Excellente --------------- Not just a man... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
biron_sacquet |
|
houckaye Wouff |
|
prospoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alpachinois | Triste semaine.
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 04-05-2021 à 10:39:11 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless | La journaliste Michèle Déridon, ex de l'AFP et membre titulaire du CSA, est décédée "brutalement" à l'âge de 62 ans.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marcel Pitou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le 1er mai, le fameux inspecteur Flambart des Nouvelles Aventures de Vidocq, Marc Dudicourt, est mort à 88 ans.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cocacolalight |
Smelly Jelly Drive |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 05-05-2021 à 08:59:10 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
petitebrunette1 | Nick kamen
--------------- Reviens,bgx |
Eneytihi Dihodaboldji |
frede94 PCF et LFI = EG | Nické.
|
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 16:57:51 ![]() Nickkamen je connais pas, c'est un pote à Kankkunen ? |
cocacolalight |
A ce propos, comment va Joey Starr ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
viniw geek repenti |
houckaye Wouff |
|
petitebrunette1 |
Ah mais voilà, en cherchant, je savais bien qu'il me disait quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=zhkqGn91VAM Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2021 à 19:30:02 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |