| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Toutes ces musiques des années 70 avec les cuivres... RIP M. Kikuchi. Message édité par Hoiniel le 28-04-2021 à 12:02:59 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:02:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Michael Collins, le 3ieme larron d'apollo 11 resté en orbite Message cité 4 fois Message édité par Toxin le 28-04-2021 à 18:43:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rammstein | L'IRA est en deuil. |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 19:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 21:30:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 21:35:28 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:03:05 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 22:07:12 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | la chancla là. putain --------------- oui |
Adalbert |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ddlabraguette | |
1000Trees From doubters to believers. | RIP M. Risitas. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Zog79 Pseudal Numéral | RIP in peace --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kremlin biceps Ouais ! | DEP Señor. Message édité par kremlin biceps le 28-04-2021 à 22:23:54 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
GenyaB Shit fucking game. | |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cocacolalight |
Si des aliens redécouvrent notre civilisation à partir d'Internet moultes thèses seront consacrées à la ferveur populaire dont jouissait "le Jésus d'Issou", auquel tant d'icônes et d'images pieuses étaient consacrées. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yngwie Mundo de mierda | Descanse en paz Juan --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nattura | Risitas in peace |
ddlabraguette |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 28-04-2021 à 23:23:23 |
Gallagh First | Son tube "la chancla" a inspiré bon nombre de rappeurs et est assez sous-côté |
versa (tile) | Ah merde, RIP Risitas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | 'tain fait chier |
rafioul2 |
La renommée est quand même "cruelle". Le fait de ne pas marcher sur la Lune a fait qu'il est resté relativement dans l'ombre. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 28-04-2021 à 23:46:10 |
Marcel Pitou |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Numou La Couenne |
https://twitter.com/Nazlock/status/ [...] 96483?s=19 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |