| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:10:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:11:38 ![]() Faisez gaffe aux arbres bourrés. |
rheo | C'est toujours la faute des autres t'te façon. S'il n'y avait pas eu de voiture en face sur l'autre file, y aurait jamais eu d'accident. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:23:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:43:01 ![]()
|
nakata frog game | Ce serait Samy Naceri, on serait plus sur du smiley Jacquouille je crois |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:03:21 ![]()
|
Hoiniel |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:06:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 14:14:16 |
cocacolalight |
Chaque information reçue modifiant les probabilités précédentes pour intégrer la nouvelle information. J'augmente donc la probabilité d'accident des astrophyciennes dans mon référentiel. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
justeleblanc |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | N'oublions pas que la voiture d'en face était une Mercedes, et qu'elle roulait par conséquent trop vite.
Message édité par Malodor le 16-04-2021 à 15:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 15:23:41 ![]() Sûrement une déformation du continuum espace temps |
Daphne kernel panic | A mon avis elle doublait un cycliste qui venait de griller un feu rouge |
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic | Bon en même temps à Grenoble y a quoi d’autre ? |
Sgt-D | Des Ritals qui tirent sur des dealers maghrébins? Message édité par Sgt-D le 16-04-2021 à 15:33:00 |
Sgt-D |
PetitJean Billie Pas Peur |
Aurélien Barrau donc --------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-04-2021 à 16:57:40 --------------- oui |
Perfector Memento mori |
Philip Morris Ballerine |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Philip Morris Ballerine | Bien vu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix | --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 17:07:58 ![]() |
nakata frog game | Député ayant déposé une loi pour rétablir le délit de blasphème au moment de l'affaire des caricatures, puis s'étant réprésenté avec l'avocat des islamistes comme suppléant.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo | Alors qu'il voulait juste faire plaisir à son électorat, vous êtes durs je trouve. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- oui |
Hoiniel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |