| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 19:01:58 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Par curiosité j'ai lu le wiki de Raoult. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 19:42:27 ![]() |
azymantiop |
Gwrach |
Et en plus je découvre qu'il n'existe aucun souriard Peaky Blinders |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 19:59:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ouch, RIP. Peaky Blinders sans elle c'est mort... Et j'aime bien Damian Lewis aussi. 52 ans c'est jeune... ;/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
|
Smelly Jelly Drive |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui c'était un gros enfoiré, je suis venu juste pour ça sur ce topic. Double ration de dessert ce soir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
prospoul | Développe ?
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 17-04-2021 à 12:40:08 |
prospoul | L'article ne fait aucune mention d'elle et elle a 50 ans (pas encore 51 donc). Il y a plus de 4000 morts sur les routes par an en France. Ca laisse un doute quand même. Quelle est la source pour l'accident de voiture de Cécile ? (ca fait bizarre de l'appeler par son prénom. J'ai connu une Cécile qui était passagère en rentrant de boite. Le conducteur était sous emprise de cannabis entres autres. Elle n'est jamais revenue ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les journalistes font souvent des erreurs, notamment en calculant l'âge à la louche avec l'année seule (2021-1970).
Message édité par Malodor le 17-04-2021 à 15:47:00 |
prospoul | Fair enough comme on dit outre manche. J'imagine que le veuf Barrau n'a pas trop envie de s'épancher sur le sujet.
Message édité par prospoul le 17-04-2021 à 15:58:06 |
justeleblanc |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Peut-être qu'elle n'est pas morte après-tout, il peut y avoir plein d'homonymes avec un nom pareil.
|
cocacolalight |
D'ailleurs même l'employeur de CR s'y est laissé prendre, puisqu'il a publié un communiqué... Faudrait les prévenir. Message édité par cocacolalight le 17-04-2021 à 16:36:41 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
justeleblanc | C'était p'tet même pas une Seat ! |
prospoul |
|
fatah | Elle est peut-être à la fois morte et vivante. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Sinon Hubert Faure, membre du commando Kieffer, 106 ans. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
joams |
|
prospoul | Et il a 106 ans ? |
Smelly Jelly Drive |
didier gustin |
PetitJean Billie Pas Peur |
Philippe Rambaud
--------------- oui |
rheo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul | Celui qui voilait être César mais ne fut que pompé ? Message édité par prospoul le 18-04-2021 à 18:04:47 |
gilou Modosaurus Rex | Charles 'Chuck' Geschke, à 81 ans. Un des deux fondateurs de Adobe (avec John Warnock), et donc un de mes anciens boss.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |