| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:07:32 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Mac_Lane |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
bondurant2001 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
cashless | Dans la longue liste des milliardaires décédés accidentellement pendant leurs vacances, voici Petr Kellner, milliardaire tchèque, "considéré comme le 66e homme le plus riche du monde, et la première fortune d’Europe centrale" selon Le Monde, décédé à 56 ans dans un accident d'héliski |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:54:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la valeur traditionnelle des conservateurs c'est "faites ce que je dit, pas ce que je fait" hein Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2021 à 12:09:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt-D | En quoi ce serait contradictoire avec ses valeurs conservatrices?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Maitre Capello n'aurait pas écrit ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
prospoul |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que les accidents d'hélicoski sont plus violents que ceux d'hélicobite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mac_Lane | Elle a beaucoup souffert |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 17:39:06 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
RadjoN Ex Renard1984 | Gerard filipelli 2eme charlot à s'en aller... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jubeat Mais pousse toi ! | Malcolm Cecil, musicien et producteur britannique, qui a collaboré avec Stevie Wonder sur ses albums du début des années 70.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
garath_ |
elgena ⭐⭐ | Oh. C'était mon Charlot préféré --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:52:26 ![]() Adieu Sammy |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gerard bouchard |
deadpool | RIP Phil, pas vraiment ma génération mais ça passait quand même régulièrement quand j'étais gamin. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cashless | RIP l'artiste |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai tellement usé la cassette du grand bazar quand j'étais gosse, ça me fait de la peine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |