| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 06:26:47 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Perfector Memento mori |
Pareil ! Mon préféré reste "Les fous du stade", vu et revu jusqu'à l'usure. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-03-2021 à 09:13:21 --------------- Randos |
foul Amiga forever... | Petite dédicace : https://www.youtube.com/watch?v=hVoEJdXWteU
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai découvert ce film il n'y a pas très longtemps. Bah j'ai trouvé ça pas du tout aussi nanar que "prévu". Il y a même quelques clowneries qui m'ont fait rire. Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2021 à 11:56:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est pas un humour qui plait à tout le monde, c'est simple, et donc facile à la critique. Personnellement j'en ai rien à foutre que les charlots étaient ou sont déconsidérés. Ils m'ont fait marrer tellement quand j'etais jeune, j'ai passé de bons moments, je ne le renierai pas. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-03-2021 à 12:15:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Perfector Memento mori | C'est de l'humour potache, simplet mais pas prise de tête, tournée à une époque bien différente où on avait pas les complexes actuels --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Les chansons des Charlots sont grivoises, voire vulgaires, mais sont bien mieux construites qu'il n'y paraît, et pour certaines (genre "Oui viens" ) s'inspirent des chansons comiques de début du siècle.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-03-2021 à 12:20:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sKiLLs_viNyLs |
|
cashless |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2021 à 12:35:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sgt-D |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-03-2021 à 12:42:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
HoubertReeves |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
petitebrunette1 | 2 pages sur les charlots --------------- Reviens,bgx |
biron_sacquet |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Rip Dorothée ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mac_Lane |
biron_sacquet | Toutafé, j'avais probablement posté d'ailleurs mais là pour un charlot, dans le réspé hein, bah j'ai repris du fromage à midi, pas ma génération. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |