| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message édité par houckaye le 09-01-2021 à 15:23:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 |
Message édité par Le Cobriste 128 le 10-01-2021 à 08:10:07 |
prospoul | C'est ce que je disait aussi mais :
Message édité par prospoul le 10-01-2021 à 13:30:53 |
Mac_Lane |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ouais, covid... |
deadpool Vrai jeune |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
demars |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 14:12:27 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nakata frog game |
demars |
nakata frog game |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cousin Hubert???? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Premier présentateur de KL aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas | Bordel de merde, Auriol --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KALIFORNIA |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
houckaye Wouff | Il ne faisait pas semblant Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 10-01-2021 à 16:48:53 |
KALIFORNIA |
KALIFORNIA |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean RATATATA |
houckaye Wouff |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem | C'est pas la Covid qui l'a tué. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne connaissais pas l'histoire d'Auriol en 87, bordel faire les 20 bornes de spéciale en pleine santé, avec une moto moderne ça doit déjà être chaud bouillant, mais avec une moto de 87 et les deux chevilles cassées c'est repousser l'impossible.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce bref hommage de TF1 à la toute fin du journal de 20h à Hubert Auriol --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Il ouvrait en grand le n°100, et son coeur tout autant |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yourtlh Turbulent Indigo | Jonas Neubauer, 39 ans, 7x champion du monde de Tetris, principalement connu pour sa défaite contre un jeunot de 16 ans, Joseph Saelee, en 2018: Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 10-01-2021 à 21:15:33 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aucun lien avec le pilote de rallye Didier Auriol ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nakata frog game | Et avec le personnage de BD Ariol ? |
grozibouille | Toutes ces blagues Über au vitriol, ça fait rire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |