| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : (81 ans ici) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449795 Message édité par ClioWilliams le 21-11-2025 à 22:15:52 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 22:15:17 ![]() ![]() |
Laurence67 | L'Italie pleure une immense chanteuse à la voix de velours Reconnaissable entre mille grâce à sa chevelure rousse bouclée, Ornella Vanoni est décédée vendredi à 91 ans. Elle a été l'une des chanteuses les plus prolifiques de la scène italienne, avec une carrière qui s'étale sur une soixantaine d'années. https://www.bluewin.ch/fr/infos/fai [...] 74491.html Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 22-11-2025 à 09:11:32 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu avais pourtant un indice :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
huche a pain |
|
Sgt-D Modérateur | Ornella Mutique désormais |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 17:04:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par ink87 le 22-11-2025 à 17:30:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Philouze | Pas une immense célébrité, mais ça m'a foutu un petit coup au coeur : Jellybean Johnson, batteur de The Time, à l'âge de 69 ans. |
houckaye Wouff |
|
Sgt-D Modérateur |
Sa médaille Valérien? |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ula GT : Douglas Riper |
|
rheo |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philouze | C'est bien Udo son prénom ? C'était pas Plutarque Kier ? Message édité par Philouze le 24-11-2025 à 07:58:58 |
sirius gott ⭐⭐ | Ah non ! Plutarque c'est le chien de Mickarque ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
franswa202 On Verra |
johnclaude You know nothing johnclaude |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Proust4 | Uddo? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message édité par ink87 le 24-11-2025 à 10:30:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perfector Memento mori |
Dora Doralina |
Twano | I can see clearly now --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Many Rivers to Cross
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.youtube.com/watch?v=MrHxhQPOO2c
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Mercius In Frog we trust. | Il a franchi sa dernière rivière. |
viniw geek repenti | The harder they come. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | A son grand âge, il falaise s'y attendre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |