| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
otobox Maison fondée en 2005 | Jimmy --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gued1duweb | Rip rastafari |
philibear Orbital Bacon | Il a sauté la falaise --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 24-11-2025 à 15:28:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:26:55 ![]() ![]() |
huche a pain | mort dans son hangar |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chewy64 | Mort le lendemain d'un podium jamaicain en bobsleigh... Message cité 1 fois Message édité par Chewy64 le 24-11-2025 à 19:47:29 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jamere20 | RIP Dadou Pasquet. Un grand du compas nous a quittés
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dadou run run.... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | H. Rap Brown, ancien leader Black Panther, 82 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
Philip Morris Ballerine |
jamere20 |
|
rheo |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Biyouna Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 25-11-2025 à 12:21:32 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Laurence67 | Pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'infos, voire d'une source Biyouna, icône de la scène algérienne et figure du cinéma français, est morte à 73 ans La comédienne et chanteuse algérienne Biyouna est décédée mardi à l’âge de 73 ans à l’hôpital Beni Messous, à Alger, après plusieurs semaines d’hospitalisation. L'artiste a marqué le cinéma français avec plusieurs films cultes. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
raclette 74 reblochon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec le visage je situe mieux la personne --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | J'aimais bien cette actrice, une gueule et une voix qu'on oublie pas. REP Mme --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
santiago10 se tapit.... | Je n'ai vu aucun des films dans lesquels elle joue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mac_Lane |
|
jamere20 |
rheo | Le pseudo à numéro qu'a pas encore compris qu'il était BL Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-11-2025 à 17:00:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |