| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 21:54:52 ![]() ![]() |
demars |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
louyseiz | Georges Pernoud, presentateur historique de Thalassa Message cité 9 fois Message édité par louyseiz le 11-01-2021 à 07:07:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Comme de "Faut pas rêver". 73 ans, cancer Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 07:28:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 | Il a fait son trou dans l'eau --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
|
cashless |
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 07:28:18 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Imaginez le moine Mathieu Ricard meurt
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake | On va pas se cacher |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Brad Pitt I want to believe |
RIP Georges. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
nakata frog game |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sabine doit vivre une émotion particulière... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yourtlh Turbulent Indigo | Ce générique qui me faisait flipper gamin, avec les objets qui changeaient de forme Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 11-01-2021 à 09:05:13 |
Requiem | Triste. RIP. Assez paradoxalement, quand je pense à lui je pense à ce sketch... https://m.youtube.com/watch?v=B9TEG7xYPqI |
joams | j ai l impression que c est reparti de plus belle..... Message cité 1 fois Message édité par joams le 11-01-2021 à 09:07:56 |
PetitJean RATATATA | Georges Pernoud Ce générique Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 11-01-2021 à 09:10:13 --------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Le gars adorable qui se laisse shooter avec un grand sourire lors des feux de chantilly :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Perfector Memento mori | Thalassa ça représente pour moi les vendredi soir chiants de mon adolescence, avec mon père qui regardait souvent Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-01-2021 à 09:18:32 |
cashless |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chienBlanc |
|
Blaq | J'ai toujours bien aimé l'émission, c'était super intéressant. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Perfector Memento mori |