| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Pas mal de plus de 80 ans, ils ont pas supporté 2020 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2020 à 15:22:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:21:39 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
mouillotte 0/10 en dictée | En lisant le wiki de régine, j’apprends que Les P'tits Papiers c'est elle.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mouillotte 0/10 en dictée | Tout s'explique ^^ Bref, c'est HS. Message édité par mouillotte le 24-12-2020 à 18:57:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça finira par arriver pour Gainsbourg.... |
milkyway58 Dessert lacté | Vu ce qu'il clope et ce qu'il picole, ça lui pend au nez... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
isotonique |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:23:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Nattura |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nattura |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il branle... |
Dylmatic | Brodie Lee, catcheur à All Elite Wrestling, anciennement Luke Harper à la WWE.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jameson |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
joams |
|
PetitJean Aspe rite |
t-w HDBNG club | il y a des indices qui laissent a penser que l'issue etait attendue malheureusement (le titre rapidement gagné puis perdu, omega qui "perd" le titre face au fils de Brodie la semaine dernière... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ivry Gitlis --------------- En taule le Bayrou :) |
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 27-12-2020 à 09:33:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les commotions cérébrales à répétition, et le dopage comme pour les footballeurs américains causent des ravages chez les catcheurs, mais là ce serait un problème pulmonaire non lié au covid.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cashless |
Mais oui, c'est une autre époque. Il était né un an après Brassens, sept ans avant Brel... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |