| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:52:46 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est con quand même
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tourtour |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 27-12-2020 à 13:43:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 13:43:28 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dylmatic |
joams |
Dylmatic |
garath_ |
Eneytihi Dihodaboldji | Un spectacle de cascadeurs. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
milkyway58 Dessert lacté | Il y a de ça. C'est du spectacle, en tous cas, à caractère sportif. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jamere |
|
pharmajo | Puisque on est en plein HS catch, je vous conseille le film the wrestler, très très bon |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 28-12-2020 à 12:58:09 ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox Maison fondée en 2005 | Si si ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 13:49:11 ![]() |
Laurence67 | Décès du dessinateur de bandes dessinées Berck
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 28-12-2020 à 15:03:34 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Moche --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SuperSic | Il est mort sur une plage ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
KALIFORNIA |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 17:30:08 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cashless | C'était très sympa Sammy et les gorilles, un bon souvenir des années 80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |