| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 13:36:24 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
bclinton ex président |
|
joams | Encore 8 jours a tenir... a moins que cela ne soi que le début...... Message édité par joams le 23-12-2020 à 14:20:22 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-12-2020 à 14:39:21 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deadpool Fatigué |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Rip Rika Zarai |
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:25:05 ![]() ![]() |
Sidurm |
Sticki Le gras c'est la vie. |
PetitJean Aspe rite |
buscape30 Destination Birobidjan |
Gallagh First | Si seulement... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ma part, je parie sur Jacques Bitenbois... |
Marcel Pitou | Rika Zaraï est morte à l’âge de 82 ans
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
Le Cobriste 128 | Stella Tennant un peu après ses… 50 ans |
otobox Maison fondée en 2005 | RIP Stella
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 08:52:08 ![]() |
nakata frog game | Le seul truc de Rika Zaraï que je connais, c'est "Quand tu chantes", et encore, on m'a dit que je confondais avec Nana Mouskouri. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 09:57:14 ![]()
|
houckaye Wouff | elle aura une stèle attenante à une autre ? |
milkyway58 Dessert lacté | Leslie West, guitariste américain, surtout connu pour sa participation au groupe Mountain. 75 ans. R.I.P. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Requiem |
justeleblanc |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Après Rika, ça en fait des David en deuil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Tammuz |
cashless | Le grand violoniste Ivry Gitlis vient de mourir, à 98 ans Message cité 1 fois Message édité par cashless le 24-12-2020 à 14:55:19 |
milkyway58 Dessert lacté | Putain, cette hécatombe, au 4e trimestre... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 14:59:32 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Pas mal de plus de 80 ans, ils ont pas supporté 2020 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2020 à 15:22:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |