| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:22:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-12-2020 à 17:28:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
v87 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai écouté cet épisode d'affaire sensible cette année, ça parait impossible tellement ça devait être du délire le sacre de Bokassa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:30:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon |
En même temps, du Michael Moore avant l'heure... Message édité par philibear le 03-12-2020 à 20:10:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cyber-solaris |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
justeleblanc |
roger21 | cette tête de --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 10:15:41 ![]()
|
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 04-12-2020 à 10:48:14 |
Perfector Memento mori |
Sarkozy ne s'est pas incrusté sur la photo, étonnant Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 10:54:09 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 11:01:00 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je crois pas, dénomination officielle pour connaitre l'équipage de chaque char... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 11:53:12 ![]() Oui et pour faciliter les échanges radio, tu parles au char et à tout son équipage avec ces noms. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D Modérateur |
J'allais le dire. Du coup, pas un char d'assaut mais un chasseur de char, pas vraiment en première ligne, même si ça n'enlève rien à ses faits de guerre. |
Kalymereau This is not a method | Comment Giscard a pu attraper le covid ? --------------- rm -rf internet/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme au front, une balle perdue... |
Sgt-D Modérateur | Il paraît (Inter) qu'il refusait de porter le masque "par dignité" Quelle importance de toutes façons, à 94 ans c'est l'arrivée, tu peux mourir d'un prout coincé. |
Hoiniel |
cashless |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et il est jamais 'evenu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Laurence67 | Le comédien Robert Castel, père de l'humour « pied-noir », est décédé
Message cité 4 fois Message édité par Laurence67 le 05-12-2020 à 15:20:53 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On ne l’appellera plus Trinita. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Daphne kernel panic | Juste après Philippe Clair |
PetitJean peau pis |
je vais réécouter ses passages aux grosses têtes --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hé ben, l'année 2020 se rattrape sur la fin. Comme tout le monde, j'aimais beaucoup cet acteur de ma jeunesse. Sniff --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |