| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:46:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 09:53:16 ![]() Et Elisabeth II qui aura peut-être la chance l'année prochaine de rencontrer son quatorzième président US avec Joe Biden.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 09:55:07 ![]() https://www.pointdevue.fr/familles- [...] -de-la#end
|
Blaq |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sidurm |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:54:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
+1 Démissionner quand on a des casseroles au cul, c'est dans l'air du temps et pourtant chez nous ça se fait pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
joams | bordel, deja a mon époque VGE était ringard et dépassé, mais voir des commentaires comme quoi c était un génie qui a tout révolutionné, je crois que je vais me pendre. Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-12-2020 à 11:14:35 |
mirtouf Light is right ! | Majorité à 18 ans
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:59:08 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Évidemment. Enfin, en parti au moins. Message édité par CAMPEDEL le 03-12-2020 à 12:16:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jakes Laminak |
|
moonboots | je tombe des nues, j'ai toujours cru que Valérie Giscard Destaing était une femme |
bobdumas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | apu
Message édité par Space le 03-12-2020 à 13:17:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bill_Baroud_2003 |
|
-Boup- |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
moonboots |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non mais Drucker il a 78 ans. C'est quoi le rapport entre VGE ou la reine d’Angleterre qui ont tous les deux 94 ans. |
Philip Morris Ballerine | Drucker c'est comme les Quality Street, t'en pense pas grand chose, et quand quelqu'un en amène tu te dis "tiens ça existe encore ?". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Philip Morris Ballerine |
-Jany- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |