| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Hé ben, l'année 2020 se rattrape sur la fin. Comme tout le monde, j'aimais beaucoup cet acteur de ma jeunesse. Sniff --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 16:24:55 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Cancer... en 2020 on est toujours à donner le mot "cancer" à toutes les longues maladies
--------------- oui |
lilicite | Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-12-2020 à 17:52:45 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
yngwie No hablo inglés |
Tristesse pour Robert --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Robert Castel était également musicien et fils de musicien, son père était célèbre en Algérie.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sidurm | Loulou dans Dupont Lajoie : sans doute sa meilleur interprétation (ainsi que Carmet). |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:57:55 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 20:28:50 ![]()
|
Amenodes |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai tenté assez récemment de le regarder. J'ai abandonné en cours, trop glauque pour moi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-12-2020 à 21:10:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
otobox Maison fondée en 2005 |
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu passer à la télé.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-12-2020 à 07:14:53 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joams |
|
Bill_Baroud_2003 | François Leterrier, réalisateur ("Les babas cool" ), père de Louis Leterrier.
|
Requiem |
|
bclinton ex président |
Rip Robert, je ne savais même pas que tu étais encore parmi nous. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 14:41:23 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai encore dans la bibliothèque le livre des meilleurs blagues de VGE avant qu'il soit président... |
bclinton ex président |
|
joams |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bondurant2001 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
parfois, un montage peut faire des miracles
|
Cuistot Maitre nageur | Je parie pour Bob Dylan d'ici peu, il y a des signes qui ne trompent pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bclinton ex président | |
-Boup- | Ca veut dire qu'il aura plus le droit de les chanter en public? |
Cuistot Maitre nageur | non, on saura juste ou trouver "ses plus grands succès" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur | Anyday now, my catalog shall be released |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Philip Morris Ballerine | Le Yeager Master --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
cashless | Incontournable dans les rayons jeux vidéo des années 80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |