|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Xsta M1Ö | Reprise du message précédent :
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 23:02:11 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur | Mais on dit rouler comme un Fangio, pas comme un Senna. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_probleme_ | Comme Maradona
--------------- feedback |
petitebrunette1 |
Et pourtant je déplore qu'il ait fini comme ça, succombant à des excès et addictions qui offraient de lui une image à 100 lieues de celle qu'il avait si bien su se forger., et qui l'ont probablement mené à sa perte.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-11-2020 à 00:26:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 00:17:11 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-11-2020 à 00:21:22 --------------- Reviens,bgx |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message édité par did_you_f---_my_wife le 26-11-2020 à 00:35:58 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Handysize |
|
houckaye Wouff |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 06:50:55
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La présidence Argentine a décrété trois jours de deuil national pour la mort de Diego Maradona, survenue ce mercredi, à l'âge de 60 ans.
Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2020 à 08:03:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tourtour | Senna avait une aura. Il était lui même un peu mystique. Il était vénéré par le petit peuple brésilien bien que issue de la bourgeoisie paulista. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 09:57:53
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 10:00:08 |
alien64 you touch my tralala | Un vrai énorme talent Senna, pour moi le 2ème meilleur pilote de tout les temps derrière Schumi et devant Hamilton. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jim Clark et Jochen Rindt apprécieront le mépris (pour rester dans les champions du monde décédés en pleine gloire) --------------- Topic vente: |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
alien64 you touch my tralala |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilicite |
--------------- POV génération |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu à l'instant , des argentins qui se foutent sur la gueule pour pouvoir voir la dépouille de Maradona --------------- Ma cinémathèque |
Dinsdale |
pharmajo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps, un ballon pour trente personnes, pas étonnant qu'ils courent après.... Un chacun et c'est bon... |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'imagine déjà les grands titres de la presse locale dans sa ville natale :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nakata frog game |
|
timbur Soyez shiba. | L'hyperbole, c'est comme le superbole, mais en plus grand ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
milkyway58 Dessert lacté | Dire qu'actuellement, l'Argentine est meilleure en rugby qu'en football... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D Modérateur |
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |