|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Hum,pour moi (c'est mon avis) tu oublie Ronaldihno ( un des plus grands "gachis" du football) Roonie,aurait pue etre le joueur le plus mémorable de tous les temps. Même si à mes yeux,ça reste le meilleur. Le plus doué. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2020 à 20:16:37 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:09:25 |
garath_ | 3 jours de deuil en Argentine. Heureusement je suis français.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Trifon_Ivanov La légende | Né à Lanus et mort à Tigre. El Tigre de Oro Message édité par Trifon_Ivanov le 25-11-2020 à 20:11:53 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Obligé --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah bah si Ronaldinho avait préféré le foot aux gonzesses et aux soirées ça serait certainement devenu le plus grand joueur de tous les temps c’est sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
barnabe |
|
babyboy4 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:34:24 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 20:45:30 Guardian qui met des photos que je connaissais pas
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
demars |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je laisse ça ici sur Maradona
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 21:41:33
|
ddlabraguette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Headspace |
Ce qu'il y a de plus beau dans ce but c'est le début, quand il se retourne dans son camp et met 3 anglais dans le vent. Dommage que les chaînes tv le coupent systématiquement... |
nakata frog game |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://youtu.be/Cdf6D19Etmc
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 22:03:03
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-11-2020 à 22:04:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ddlabraguette |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faut avouer qu'il n'aura pas résisté longtemps à aller becter un croûton de pain que le topic envoie par dizaines. Message édité par Toxin le 25-11-2020 à 22:06:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Dieu ravi de serrer la main de Dieu
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
Message édité par lilicite le 25-11-2020 à 22:23:54 --------------- POV génération |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-11-2020 à 22:35:25 |
demars |
|
demars |
Message édité par demars le 25-11-2020 à 22:42:58 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le |