|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 08:55:29 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
loulou le marlou |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Niels Arestrup --------------- La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs. |
sausalito75 | Le Prophète |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bweezy |
demars |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 11:18:35 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D Modérateur |
Il est encore meilleur que dans Un prophète, je suis d’accord. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
frede94 PCF et LFI = EG | Arestop
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 01-12-2024 à 12:15:49 |
loulou le marlou | C'était aussi un salopard immonde avec les femmes, les comédiennes qu'il côtoyait et brutalisait parfois sur le plateau de tournage. |
cashless |
|
bertrand_205champion |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yngwie |
Un être sensible mais un peu violent.Une crème quoi Message édité par yngwie le 01-12-2024 à 13:02:48 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
loulou le marlou |
Etc. Etc. Etc. C'était une ordure de la dernière espèce. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph | Immense acteur --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> https://fr.wikipedia.org/wiki/Niels [...] ntroverses --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ledenez |
P'tain . |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Bweezy |
el mirador | Donc bon lâchez lui les basques --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-12-2024 à 14:14:10 |
xylomid | Un acteur que j'ai découvert tard dans sa carrière. Dans Quai d'Orsay (2013) par exemple j'avais beaucoup aimé, et un prophète (2009) évidemment, grosse claque. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-12-2024 à 14:21:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt-D Modérateur |
|
asu5 Hater à temps plein | Grosses moules du coup. Message édité par asu5 le 01-12-2024 à 14:31:11 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maiar | Je l'ai découvert dans Baron Noir. |
fazero Salut c'est Ralph | Il fait savoir séparer l'homme de l'artiste --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xylomid |
Publicité | Posté le |